Une toute nouvelle saison et de nouvelles structures - Movico

Une toute nouvelle saison et de nouvelles structures

Publié le: 3 March 2022

« Het is koers ! », c’est ce qu’on dit en Belgique. Oui, la saison cycliste professionnelle a commencé avec Omloop het Nieuwsblad à Ninove. En coopération avec adi.tv, nous avons créé une arche de finition entièrement LED unique. L’intégration LED offre plus de visibilité aux partenaires commerciaux et augmente l’expérience des fans ! Cette arche de finition mobile peut être ajustée en hauteur et en largeur, ce qui la rend parfaite pour n’importe quelle ligne d’arrivée à n’importe quel endroit.

Et il y a plus à venir… vous nous trouverez lors d’événements sportifs internationaux comme les courses de printemps italiennes, le marathon de Rome, l’équipe Bahrain Victorious et nous serons de retour sur la piste au Ferrari Challenge et présenterons avec notre Giant XL au Les 24H du Mans en juin.

Et le dernier, mais certainement pas le moindre ! TOYOTA GAZOO Racing a nommé Movico comme partenaire pour fournir un tout nouveau Race Office de nouvelle génération pour le Championnat du Monde FIA des Rallyes 2023.