Casa Perú - FIFA World Cup 2018 - Movico
Bitmap Created with Sketch.
Home > Projects > Casa Perú – FIFA World Cup 2018

Casa Perú – FIFA World Cup 2018

Lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018, tous les yeux étaient rivés sur les équipes participantes. Le Pérou a profité de cette occasion pour montrer au monde les merveilles de son pays et suivre par la même occasion les prestations de l’équipe nationale de football lors de la phase de poule du tournoi à Moscou, Saransk, Ekaterinbourg et Sotchi.

regarder la vidéo

Le Pérou voulait deux grands étages, avec chacun avec un but différent, et nous leur avons fourni la solution parfaite. Le rez de chaussée de la Giant Expo était accessible à tous les visiteurs venus assister à la Coupe du Monde en Russie. Plusieurs écrans LCD ont été utilisés pour attirer l’attention sur les activités culturelles et les destinations touristiques. Des plats et des produits péruviens typiques ont en outre été présentés. Tout cela avait pour objectif de convaincre la population locale et les touristes de venir visiter le Pérou à l’avenir.

Nous avons en outre transformé l’étage supérieur en un studio de télévision mobile pour ESPN (une chaîne de télévision américaine spécialisée dans le sport), Latina TV et Movistar TV. Les écrans de télévision, les murs du studio et les fauteuils ont créé l’ambiance parfaite pour discuter des matches de l’équipe nationale de football du Pérou et pour interviewer des invités.

L’ensemble rouge attirait tous les regards, tant sur les sites que sur la route. En visitant les endroits stratégiques de Moscou, Saransk, Ekaterinbourg et Sotchi, la Casa Perù a combiné promotion, télévision et football. Le roadshow sportif par excellence !

Vous souhaitez organiser un road show ?

Découvrez pourquoi un road show constitue la solution ultime pour toucher votre public cible !

Découvrez

Get in touch

Vous souhaitez savoir ce que nous pouvons vous apporter ?
Contactez-nous !

contact