Passez à la vitesse supérieure avec votre entreprise - Movico

Passez à la vitesse supérieure avec votre entreprise

Publié le: 29 June 2021

Comment faire d’un roadshow un outil marketing sûr, personnel, rentable et flexible ? Nous vous donnons 5 manières dans ce blog.

1. Rendez-le personnel !

Atteindre votre client potentiel avec un roadshow devant sa porte garantit une interaction personnelle avec votre marque. Grâce à une approche personnelle et à une attention sans réserve, vous travaillez votre relation avec vos clients. Amenez dans le contact avec votre client l’histoire de votre produit ou de votre service pour augmenter l’affinité entre votre client et le produit.

2. Choisissez votre itinéraire, jour après jour

Un camion pour roadshow personnalisé est l’outil marketing le plus flexible qui soit grâce à ses déplacements rapides. En rendant visite chaque jour à un autre client potentiel, vous élargissez vos possibilités. Nous vous établissons l’itinéraire le plus efficace en fonction de votre clientèle ou de votre groupe cible. Nous tenons naturellement compte des questions logistiques. Nous pensons par exemple au fait d’emprunter des ferries ou des tunnels, aux documents pour la frontière et au nombre maximum de kilomètres que vous pouvez parcourir en une journée. Vos préférences sont essentielles dans la détermination de l’itinéraire. Nous recherchons donc un itinéraire logique et efficace, mais celui-ci peut être facilement adapté en cas de situations imprévues, telles que des restrictions de voyage. Cela offre une flexibilité maximale, avec un impact minimal sur vos activités marketing.

3. De manière durable

L’impact d’un roadshow sur l’environnement est considérablement moindre qu’une participation à un salon international. Avec un seul transport, une seule conception circulaire et un seul opérateur événementiel, nous trouvons notre chemin jusqu’à vos clients. Le camion du roadshow devient votre show-room mobile unique, un véritable salon de stand unique et personnalisé intégrant tous vos produits. Aucune personne supplémentaire n’est nécessaire pour construire le tout sur place et le nombre de déplacements vers un seul site depuis le monde entier est minimisé. Vous n’utilisez qu’un salon de stand mobile que vous déplacez en suivant l’itinéraire le plus efficace. De cette manière, votre événement est une réussite chaque jour, où que vous soyez.

4. Propre et responsable

Après cette confrontation avec la COVID-19, nous continuons à mettre tout en œuvre pour assurer la sécurité des personnes tout en contribuant à une expérience client ultime. L’on soit supposer que l’on ne reviendra pas tout à fait à la situation d’avant et que les gens apprécieront le respect des distances sociales. Utilisez dès lors un programme avec des plages horaires afin que chaque invité reçoive suffisamment d’espace et d’attention. Chez Movico, nous pouvons vous aider avec un outil qui permet aux clients de réserver des plages horaires et de dès lors faire connaissance avec vos produits ou services au moment qui leur convient. L’espace est en outre régulièrement contrôlé et désinfecté et il est possible d’intégrer un système de filtration de l’air. Une approche orientée client mettant l’accent sur la sécurité de la participation au roadshow.

5. Passez littéralement à la vitesse supérieure avec votre entreprise

Dynamisez votre entreprise en touchant des clients et des relations d’affaires potentiels grâce au marketing roadshow. Votre entreprise passe littéralement à la vitesse supérieure. Le contact direct est le moment où vous obtenez des résultats vraiment positifs, votre histoire reste alors dans la tête du visiteur.

Alors préparez-vous et laissez-vous inspirer ! Vous pouvez pour ce faire nous contacter ou déjà visionner la vidéo ci-dessous.